Grand Theft Auto Index du Forum Grand Theft Auto
ultimes forum d'astuces
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la prophetie de darkrai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Theft Auto Index du Forum >>> poketeam games >>> pokemon diamant et perle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Admin


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 150
Localisation: Paris
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:35 (2008)    Sujet du message: la prophetie de darkrai Répondre en citant

Chapitre 1 : La prophétie

L’histoire commence la nuit, une nuit sombre sans Lune où seules les étoiles éclairaient tant bien que mal la région de Sinnoh comme de tous petits diamant dans le ciel noir. Dans la chambre numérotée 491 de la grande clinique de Féli-cité veillait un couple fou de joie à côté de leur médecin.
- Il est exactement 04h19min01sec à ma montre, je vais noter cette heure sur le certificat de naissance, fit le médecin d’une voix émue par le spectacle de la maman qui étreignait son fils.

Lucas était né. Un petit bébé potelé comme tous ces charmants enfants à leur naissance qui braillait déjà en prenant ses premières goulées d’air. Bientôt, la famille arriverait pour voir leur nouveau membre. Les parents du couple, devenus grands-parents, les frères et sœurs, maintenant oncles et tantes, les nièces et neveux, devenus cousins et cousines, mais encore trop jeunes pour le savoir. Tous viendraient chargés de cadeaux et la mère épuisée devra supporter encore une heure de félicitations avant de pouvoir se reposer.

Une fois que la jeune femme eut fini de câliner son petit, le docteur le prit délicatement et le déposa dans le petit lit placé perpendiculairement par rapport au grand et qui était là juste pour lui. Le bébé dormait paisiblement, rêvant de tout ce dont les nourrissons peuvent rêver à cet âge : de magnifiques couleurs vives et éclatantes qui font les bonheur des touts-petits.

Il voyait du bleu, du rouge, du vert, du rose, du violet, du orange… Il ne se rendait même pas compte de qui défilait devant ses yeux émerveillés, mais il aimait ça. Pendant que le spectacle continuait dans la tête du nouveau-né, un Leveinard arriva par la porte qu’il poussa délicatement pour ne pas réveiller le garçon et s’approcha du médecin.
- Ah te voilà, dit-il. C’est gentil de me remplacer, je suis extenué. Si jamais il arrive quoi que ce soit, préviens-moi.

Et sur ce, le docteur s’en alla, laissant la famille avec le Pokémon.

- Je suis sûr qu’il deviendra un grand dresseur Pokémon comme son arrière grand-père !
- Voyons chéri, tu sais bien qu’avant de devenir dresseur, il faudra qu’il aille à l’école, répondit la mère. Il ne peut pas entamer un voyage sans savoir compter !
- Bien sûr, mais dès qu’il sera prêt, je ne le retiendrais pas.

Le mari changea de sujet pour éviter une dispute. Il avait toujours rêvé d’être dresseur mais ses parents s’y étaient opposés et sa femme le savait bien.

- Il est né le 04/09/91 donc. A quelques jours près, son anniversaire tombait le même jour que celui de ma sœur ! Il frissonna. Leveinard, tu peux monter le chauffage s’il te plaît, j’ai vraiment froid !

Le Pokémon s’exécuta tout de suite. Mais la fraîcheur qui avait envahi la salle n’était pas due à la température extérieure. Le papa s’approcha du lit de son enfant pour remonter sa couverture et se stupéfia d’horreur. Son petit tremblait, grelottait. Mais ce n’est pas ça qui choqua le père. C’est qu’en se rapprochant du berceau, il avait eu une affreuse sensation : l’air glacé de la pièce émanait du garçon dont la température était similaire à celle d’un glaçon.

- Appelez un médecin !! Vite !! !

Quelques instants plus tard, le bébé était placé dans ce que l’on appelle la Couveuse, un lit pour les nouveau-nés dont la température est trop basse. Mais rien ne changeait. Sa température était anormalement basse, même pour une maladie. Au bout de cinq heures sous l’engin, le docteur prit une décision qui lui fendit le cœur. Une décision qui désarmerait le courage du plus valeureux dresseur Pokémon. Après une bref minute d’hésitation, il entra dans la chambre où le couple résidait, la chambre où, six heures plus tôt, tous étaient au comble de leur joie. Il prit la parole :
- J’ai une mauvaise nouvelle pour vous. Je préfère être franc et direct, si la température de votre enfant ne remonte pas immédiatement, nous risquons de le perdre à chaque instant.

Pendant ce temps, le bébé continuait son somme. Le rêve coloré continuait, les couleurs passaient : rose, vert, bleu, orange, noir, noir, noir… Le garçon ne rêvait plus de magnifiques couleurs, son rêve devenait beaucoup plus réaliste. Il voyait une forme noire indistincte. Puis un son. Peu importe ce qu’était cette chose, elle lui parlait. Mais il ne comprenait pas, il était beaucoup trop jeune. Puis la forme disparut.

Le garçon, lui, avait déjà oublié ce rêve pas assez coloré à son goût. Il avait déjà oublié cette forme noire. Il avait déjà oublié ce qui venait de scellé son destin à tout jamais. Darkrai.

Dans un grand cri, le garçon se réveilla. Sa température remonta en un instant. Des médecins accoururent par tous les couloirs pour examiner l’enfant. Il était sauvé.


je posterez le chapitre 2  quand il y aura au moins deux personne qui l'auront lu
_________________
http://s8.gladiatus.fr/game/c.php?uid=45553


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
-totony-
Admin


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 51
Localisation: paris
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: la prophetie de darkrai Répondre en citant

j'lai lu
la suite!!
_________________


http://s8.gladiatus.fr/game/c.php?uid=42055


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: la prophetie de darkrai

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Theft Auto Index du Forum >>> poketeam games >>> pokemon diamant et perle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par Fatale